Ce terme est utilisé pour espaces nouvellement formés comme partie d'une terrasse ou complètement détaché de l'installation déjà existante.

Cette pièce pourrait être transformée en une extension de la salle de séjour ou délibérément dans un jardin d'hiver où les résidents pourraient passer leur temps sur leurs loisirs pendant les jours froids de l'hiver. Jardins verre sont apparus d'abord en Angleterre et plus tard, ils sont devenus populaires dans le monde entier.

Ils sont constitués de toit en verre translucide et les murs extérieurs avec un petit nombre de profilés en aluminium. Ils sont prestigieux et luxueux, donnant les maisons une nouvelle dimension et à ses résidents un nouvel espace pour la détente.

Les murs extérieurs de jardins d'hiver en verre peuvent généralement être mis de côté quelque part afin de ne pas être dans le chemin au cours de la période estivale. Habituellement, ceux-ci sont coulissantes ou pliantes constructions. Jardins d'hiver devraient de préférence être d'émission faible ou verre énergétique quand il se agit d'espaces chauffés. Si ce ne est pas un espace chauffé intensive alors ce type de verre ne est pas obligatoire. L'intérieur de la construction et de la menuiserie pourrait être couverte avec du bois et ainsi rendre la salle toute chaude. Dans la plupart des cas, ces pièces servent de chambres à partir de Avril séance jusqu'à Octobre et pendant la saison de chauffage, ils ne sont pas utilisés.

PROFILS
Profils que nous vous présentons sont les profils les plus largement utilisés dans la réalisation récente, et ne doivent pas limiter vos demandes seulement au courant.Nous avons des contrats avec tous les principaux fabricants Profil ALU, et nous pouvons répondre à toute demande que vous exigez.

EXAMPLES OF REALISATIONS:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 2
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9




IDÉES DE DESIGN

ENTRER EN CONTACT

SERBIAL D.O.O.

SEDLARE | SERBIA

Phone: (SERBIA) +381 35 815 000 5

Phone: (FRANCE) +336 09 31 97 91

Email: office@serbial.com

This term is used for newly-formed spaces as part of a terrace or completely detached from already existing facility.

That room could be transformed into an extension of the living room or purposefully into a winter garden where the residents could spend their time on their hobbies during cold winter days.  Glass gardens first appeared in England and later on, they became popular worldwide.

They consist of translucent glass roof and exterior walls with a small number of aluminum profiles. They are prestigious and luxurious, giving the houses a new dimension and its residents a new space for relaxation.

External walls of glass winter gardens can usually be put someplace aside in order not to be in the way during the summer period. Usually, those are sliding or folding constructions. Winter gardens should preferably be made of low- emission or energy-efficient glass when it comes to heated spaces. If it is not an intensively heated space then this kind of glass is not mandatory. The inside of the construction and joinery could be covered with wood and thus make the whole room warm. In most cases, these rooms serve as sitting rooms from April until October and during the heating season, they are not used.

Profiles that we present are the most widely used profiles in the recent realization,and should not limit your requests only to the current.
We have  contracts with all leading ALU Profile manufacturers,and we can answer any request you demand.


  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 2
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9




Phone: (SERBIA) +381 35 815 000 5

Phone: (FRANCE) +336 09 31 97 91